**Mine-Game**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Mine-Game**

*Bienvenue sur le serveur Français Mine-Game !*

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Empty Candidature Dim 6 Mai - 11:04

chupachup



Bonjours Je Suis Chupachup Je Suis Au Grade De Mineur Sur Le Serveur. Je Voudrais Etre Bourgois car : j'ai facile a trouvé des ressource pour faire avancé le serveur j'ai quelque idée de construction sympa Je Ne connais pas beaucoup de monde sur le serveur mais je pense que Beber et Ghost_Fr s'entende bien avec moi je ne grief pas je ne vole pas je participe a presque tout les évent je n'insulte pas ( sauf pour rire pas pour offensé ) j'ai de l'expérience sur Minecraft sur mon dernier serveur en 2 semaine j'avais crée une ville ( en gamemode personne est parfait) et j'était le maire de cette ville . J'aimerais honnetement arrivé d'ici quelque temp comme modérateur je joue le week-end toute la journé Very Happy et la semaine aprés l'école biensur Very Happy je pense que j'ai tout dit Smile j'ai déja posté une de mais idée dans le forum j'espere qu'elle vous plaira et que ma candidature qui ne fais pas dix ligne vous plaira A Bientot sur le serveur , dans la vraie vie je m'appelle françois j'ai 14 ans bientot 15 j'ai skype mumble je réside en belgique du coté de liege voila ses tout Smile
Chupachup
ps : désolé je suis sur un portable là donc les touche pour l'ortho ses pas trop sa Very Happy

2Candidature  Empty ok Dim 6 Mai - 11:10

Admin


Admin

Tu deviens Bourgeois, je te verserais 100 euros !

https://mine-game.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum