**Mine-Game**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Mine-Game**

*Bienvenue sur le serveur Français Mine-Game !*

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature de drakar00 pour être modérateur]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drakar00



Présentation
Bonjour, je suis drakar00 mais mon prénom c'est alex j'ai 15 ans et je vis à montréal.

Aujourd'hui, le 7 avril 2012 je fais ma demande de candidature pour être modérateur sur votre magnifique serveur. Je suis nouveau de cette semaine. Je crois que j'étais le premier membre de ce serveur car je me suis inscrit la même journée 1 heure après l'utilisateur admin.

Connaissance minecraft

Maintenant passons à mes connaissances, j'ai acheté minecraft l'été passé j'ai joué environ 2 mois en solo. Ensuite, je suis allé en multijoueur. Le premier serveur que je suis allé était Heavencraft et j'ai joué sur d'autre serveur qui ont pas eu assez d'argent pour continuer j'ai été 1 fois admin et 2 fois modo dont 3 serveurs qui n'ont pas eu assez d'argent ses pour ça que je connais tout les plugin j'ai aussi des logiciel qui offre l’installation des plugin. J'adore aider les gens comme les aider à faire leurs maisons, kiosques et j'adore préparer des events

Mon horaires

Moi, je suis plus un joueur qui aime jouer la nuit à partir de 22h30 à 02h00h [heure de France] et quand c'est la fin de semaine ça dépend toujours des sorties de famille que je fais sinon je suis toujours sur l'ordinateur. Je n'ai pas de micro mais j'ai mumble teamspeak et skype.

Bon bien ma candidature est fini j'espère rejoindre votre staff et à bientôt sur le magnifique serveur.

je croise mes doigts.


ps: S'il manque des informations n'ésiter pas en m'en parler je suis là pour ça et j'offre mes services si vous avez besoin ex:faire votre maison besoin de matériaux etc

Cordialement drakar00

règle lue et acceptée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum