**Mine-Game**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Mine-Game**

*Bienvenue sur le serveur Français Mine-Game !*

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature elliott

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature elliott Empty Candidature elliott Sam 21 Avr - 13:18

Elliottness



Salut moi c elliott je fait cette demande de grade de bourgeois parce que j'ai envie d’être plus au garder jespere aller plus haut que bourgeois mais pour l'instant je fait celle la .Je joue a minecraft depuis 2 mois avant jetait sur un serveur mais bcp moins bien que celui la , celui la a une bonne ambiance admin créateurs modo sont super sympa et les citoyens aussi. Sinon dans la vraie vie je m’appelle aussi Elliott j'ai 15 ans Je suis au lycée,sinon j'habite en gironde Arcachon je c pas si des gens connaisse mais bon Wink . J'ai Skype: Elliott.Montagut Si sa intéresse a des gens ^^ . Sinon sur minecraft j'ai bien miner sur mon ancien serveur jetait mineur j'ai bien me faire des petite maison ,Je me co souvent l’après midi un peu moins le soir !Les gens que j'aime bien sur ce serveur sont : Damien mon meilleur amis ,
J'ai bien aussi naimor. Merci Et jespere que je serait accepter

Cordialement,Elliott

2Candidature elliott Empty ok Sam 21 Avr - 13:21

Admin


Admin

Candidature accepter même si il n'y a pas 10 ligne car tu nous a déja dit pas mal de chose =)

https://mine-game.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum